Let's go!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée Katherina Lalangue [EN COURS DE CORRECTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina Lalangue
avatar
▐ MESSAGES : 1
▐ PORTE BONHEUR : Un pendantif en forme de flocon

MessageSujet: Arrivée Katherina Lalangue [EN COURS DE CORRECTION]   Dim 21 Nov - 18:38




[size=18]‹● Katherina Lalangue●›ft.



▬ On Parie ?
Who am I ?
Folle
Marrante
Exigante
Cool
Classe

─ Âge : 21
─ Sexe : féminin
─ Date de Naissance : 1 Mai
─ Nationalité : Française
─ Ville Natale : Aix-en-Provence
─ Orientation Sexuelle : Hétéro
─ Poste : Surveillante

[size=20]physiquement & mentalement
citation && autres

Description physique :
.

Katherina est une jolie jeune femme d'environ 1m68, cela lui convient parfaitement. Kate est une jeune femme plutôt fine, ses épaules sont un peu large et carré.
Elle a de grand yeux marrons tirant dans un violet pourpre, ses cheveux sont d'une jolie couleur entre violet et marron,
Ils descendent en un élégant dégradé jusqu'à ses hanches, la pointe du dégrader les lui frôle.
Ils sont lisse et souple, elle les attache assez souvent pour faire des coiffures aussi original que possible. Un nez fin et une jolie bouche brillante et souriante fond-elle une jeune femme agréable à regarder. Elle n'a pas vraiment une forte poitrine, sa peau claire laisse paraître ses veines en dessous de ses yeux lorsqu'elle est fatiguée, son regarde inspire la confiance tellement il est pénétrant ont à l'impression qu'elle peut découvrir toutes votre vie juste en vous regardant.
Elle fait un petit 39 en pointure de chaussures. Sa voix est comparable a du cristal lorsqu'elle parle mais lorsqu'elle se fâche celle-ci se transforme en un acier froid et impénétrable.




> Style Vestimentaire : Kate porte souvent de jolie robes, elle aime le violet et en porte donc très souvent elle possède un pendentif en forme de flocon il est en cristal elle ne s'en sépare jamais elle le considère comme son porte bonheur. Il lui arrive de porter des jeans par froid, elle ne porte que des jupes et des robes accompagner d'une chemise, un T-shirte ou autre chose, c'est une fille classe et cool en même temps elle accorde ses tenus avec des vestes de blaser ou des vestes en cuire, elle en possède une longue en cuire véritable qu'elle ne porte que pour les grandes occasions.



╚>
Trait (s) Particulier (s) : Katherina porte de fausses lunettes pour le travail elle ne les enlèvent durant ses heures de travail que lorsqu'on ne la regarde pas ou qu'elle a quelque chose d'important à dire .
. ─ Description psychologique :

Katherina a un caractère spécial, car c'est un mélange entre de la folie à l'état pur et une gentille « fifille » des bons quartiers Français. Elle est nostalgique est reportera souvent une situation a une autre qu'elle a vécu par le passé. Elle aime les bonnes manières et elle est exigeante quand il s'agit du travail, elle est minutieuse a la limite de l'obsession. Ayant eu une enfance dans des quartiers plutôt riches elle a eu la « bonne » éducation mais ses amies ne l'ayant pas toujours eu elle comprend les deux mondes ce qui lui donne un certain atout dans certaine situations. Elle aime faire la fête, ce n'est pas le genre de surveillante que vous trouverais un samedi soir devant sa télé à grignoter des chipes mais plutôt à bosser ou passer une soirée entre ami (e)s. Elle est très bordelique mais son bureau et pour une mystérieuse raison toujours parfaitement ranger, sa maison l'est un peu moins....C'est une jeune femme qui adore les défis elle relèvera (presque) toujours les défis qu'ont lui lance. Elle est vive, joyeuse et drôle mais il ne faut pas se s'y fier forcément car elle peut passer aussi bien du rire aux larmes que des larmes a la colères et vis versa. Elle est exigeante envers son nom et demandera souvent aux élèves de l'appeler « Kate » ou « Katherine ».
jardin secret
citation && autres
Passé :

Katherina Lalangue est une jeune fille née le 1 mai,elle grandie dans le sud de la france avec ses parents,son père français de bonne familie est psy dans un cabiner renommée dans la france entière ainsi que dans ses DOM-TOM.Sa mère est d'origne Suisse et Italien (curieux mélange oui...) Elle est femme d'affaire.Tous deux gagne bien leurs vie.Katherina est donc origniaire du sud la France ou elle n'a manquer de rien,ses parents subvienne a ses besoins jusqu'à ses 12 ans où sa vie bascule.« L'affiramation de soi » comme elle le dit souvent, voilà se qu'il lui est arrivée.[size=9]Elle commence a fréquanter des personnes d'un autre milieu que le sien avec des styles différent,un style noir et sombre,elle devient donc se qu'on appelle « gothique » ses parents déspèrent en la voyant a l'âge de 15 ans gothique avec de mauvaises fréquantations comme ils disent.C'est en entrant au lycée qu'elle découvre une personne qui va changer sa vie a jamais, Cindy une fille de sa classe devient sa meilleure amie, simplement elle n'ont pas toutes a fait le même style et beaucoup de gens notament les parents de Cindy pensent que Katherina va entraîner celle-ci dans sa « débauche » et son « mal-être ». Hors Cindy qui c'est très bien se que les gens pensent va faire un cadeau a son amie:celle-ci change radicalement le look de Kate pour lui faire porter des vêtements « normaux » , Katherina qui découvre une nouvelle fille dans cette peau dans laquelle elle se sentait si mal devient très vite une fille totalement intègre,se fait d'autres ami(e)s, depuis elle est Cindy ont choisi leurs voies, son amie en temps qu'avocat et elle veut aider les jeunes qui ont eu les même problèmes qu'elle ou qui les ont.C'est donc a l'âge de 21 après avoir faire d'innombralbles bêtises et être tomber assez bas qu'elle vient vers un milieu riche dans ces milieux ou la plupard des gens moin riches ou de classe moyenne pense que les « gosses de riche » n'ont aucuns problèmes et son au-dessu de tout.

Autres Points : Faut dire quelque chose là?.....


hors jeu
citation && autres
PSEUDO : Sawa,Swan,Jenifael
ÂGE : 16 ans 1 mois...
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Partenaria
« Shikeishuu no jigoku »
CODE DU RÈGLEMENT : WAVE.
CRÉDITS :
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrivée Katherina Lalangue [EN COURS DE CORRECTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- THE AMAZING - :: Secret Life on The Boat. :: It's your Life-