Let's go!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée de Miah NOZAKI ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miah NOZAKI
avatar
▐ MESSAGES : 2
▐ PORTE BONHEUR : Une clochette ~

MessageSujet: L'arrivée de Miah NOZAKI ~    Ven 30 Juil - 22:46

‹● Miah NOZAKI ●›



La riche duchesse ♥

─ Âge: 17ans ~
─ Sexe: Féminin ♀
─ Date de Naissance: 03.12
─ Nationalité: Japonaise ♥
─ Ville Natale: Wakkanai ♪
─ Groupe Sanguin: O
─ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
─ Poste (étudiant, prof, surveillant...): Étudiante ~


physiquement & mentalement
Contentez-vous de la regarder, vous ne pourrez pas la toucher.

Description physique: Miah? Vous voulez en savoir sur cette jeune fille que vous voyez là-bas? Et bien elle est duchesse. On le voit directement dans sa façon de marcher lentement, elle est droite et calme. Et puis ses cheveux, tellement longs. Si longs qu'ils vont au ras du sol! C'est rare de voir ces cheveux attachés, pour le Kendo, elle se les attaches mais exceptionnel de voir ses cheveux nouer par un chouchou, vraiment exceptionnel. Et puis cette crinière, vous la voyez vous aussi, vous êtes éblouis. Elle est blonde, si blonde qu'elle vire au blanc mais c'est si beau. Elle est magnifique n'est-ce pas, digne d'une duchesse, on la trouve si splendide quand on voit son visage de plus près. Elle a de traits fins et si jolie qu'on voudrait lui demandé si on pourrait la touché. Elle est grande aussi, pas tellement non plus, un tout petit peu plus petit qu'un garçon qui a une taille normale. Elle a une poitrine, ni trop petite ni trop grande et c'est exactement ce qu'il y a de bien car elle suit le rythme de sa silhouette fine, la perfection. Ces lèvres, olala, qu'on les aimes. Elle ne sont pas pulpeuses du tout, pourtant on aimerais en être en contact. Et puis ce petit bout de nez, tout jolie a croquer que l'on remarque tout de suite alors qu'il n'est loin d'être gros. Mais.. Que regardez-vous? Ses yeux? C'est vrai que beaucoup trouve étrange des yeux, rouges. Ce ne sont pas des lentilles pourtant, rouge sang. Et puis quand elle va se baigner, on peut apercevoir quelques fois, une colombe dessiné derrière son épaule droite. Ne vous fiez pas quand même à ses petits bras tout fragile, elle est très forte. Si forte qu'elle pourrait vous retrouver à l'autre bout de la salle au Kendo. Bien qu'elle fait aussi souvent de la patinage sur glace.

╚> Style Vestimentaire: Miah, comme vous le voyez, n'est pas classique du tout. Elle aime porter des vêtements élégants, sa garde robe doit être immense. Du blanc, du noir, du rose, du marron, toute les couleurs jolies ou qui sont assortis, jamais elle ne mettrait du bleu avec du jaune, ça ne lui ressemblerais pas du tout. Bien qu'on peut facilement la voir en tenue de Kendo. Elle adopte tout ce qui est classe et chic, facile pour elle vue son grade, elle pourrait se payer bien de chose. N'oubliez pas de regarder à son poignet, elle porte toujours une clochette, c'est un porte-bonheur qu'un garçon lui avait offert quand elle était petite.

Description psychologique : Quand vous la voyez, vous avez l'impression qu'elle est gentille, douce et presque parfaite. Pourtant, elle ne l'est pas tout à fait. Gentille, elle peut l'être mais elle est si difficile déjà de devenir son ami alors ils faudrait déjà réussir ce pas et peut être qu'elle vous ouvrira son cœur. Elle n'est pas douce du tout, elle ne se comporte pas comme agréable et adorable, elle ne tient pas son poste de duchesse à la légère, bien qu'elle ne veut pas faire croire qu'elle adore être une bourgeoise. Sa sensibilité, par contre, est très forte. Elle est aimable et romantique ce qui fait son vrai charme. Par contre, elle est loin d'être une fille tendre et fragile. Elle est chef du club de Kendo, ce qui lui donne un air d'autoritaire et sérieuse. En revanche, tout change quand on la voit dans sa tenue de patineuse, elle est très élégante, agile et harmonieuse. Elle peut être froide et franche de certains temps, Miah est très intelligente, sage, elle est très cultivés et n'abandonne jamais un projet commencé. Rarement seule car peu de personne la laisse tranquille, elle n'a pas trouvé encore une véritable amitié à cause de sa discrétion et le fait qu'elle soit réservé.

╚> Aime/Aime pas: Elle se passionne particulièrement dans le Kendo et le patinage sur glace, elle aime énormément les fleurs, et adore se poser pour lire, quoi de mieux qu'un bon livre dans ce monde de paradis? Un petit truc que personne remarque, elle aime la photographie et écrire. Elle écrit vraiment beaucoup de chose et d'ailleurs elle tient un journal pour ça. Pour la photographie, c'est un grand passe-temps. Quand le bateau s'arrête a un pays elle est obligés d'y aller pour prendre des photos là-bas, c'est un rêve de pouvoir passé dans beaucoup de pays tout en vivant normalement. Surtout qu'elle aime les voyages, connaître des endroits nouveaux et si différent de ceux qu'elle connaît. Maintenant, passons à ce qu'elle n'aime pas. Même avec son caractère froid, on pourrait penser qu'elle n'aime presque rien mais pas du tout, ce qu'elle déteste c'est les gens violents ou trop vifs. Elle n'aime pas non plus la popularité, c'est tellement lassant et beaucoup trop de bruit.

jardin secret
Souviens toi mon enfant, de ce malheur..

Passé : Croyez vous qu'une jeune fille comme Miah à passé une vie formidable ayant des parents extraordinaire et des frères ou sœurs à ses côtés? Ce n'est pas si sûr qu'une famille comme cela pouvait existé. Dès son enfance, ça n'allait pas. Elle avait été mis au monde par une mère battue et violé par un homme cruel et terrifiant que personne n'aurait pu mettre la main contre lui. Sa mère avait dû s'enfuir, près à tout pour protéger son enfant d'un homme qui n'étais même pas son amant. Elle vécu, tranquille et avec beaucoup de bonheur avec sa fille qu'elle avait nommé Mitsukai pendant cinq ans, seulement cinq car sa pauvre mère n'avait plus de quoi vivre, les métiers qu'elle passait ne lui donnait pas beaucoup alors qu'elle travaillait tellement de temps. Celle-ci abandonna son enfant de façon atroce, elle se suicida laissant vivre Mitsukai seule dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Elle était à la rue, personne ne faisait attention à un enfant si jeune, qui crevait de faim et devait vivre près des poubelle de restaurant pour se nourrir. Croyait vous qu'un jour, un grand riche et noble allait passé devant elle et s'arrêta devant son jolie minois. « Je te ferais de toi, ma fille, une duchesse. » Il l'a pris avec lui et l'emmena dans sa grande demeure où sa femme l'attendait. Celle-ci se précipita sur la jeune orpheline qu'il avait ramené, elle était heureuse d'avoir un enfant, ces bourgeois la nomma Miah et la fille devenir une vraie duchesse élégante et charmante, une vraie aristocrate parfaite. Elle oublia son passé bien qu'elle en garder des souvenirs. Tout allait bien pour sa famille mais elle se rappelait toujours du garçon qui était devenu son amoureux à l'âge de cinq ans. Il s'était promit éternel lien et pourtant elle avait disparu de la vie de ce garçon, Fuusaki YANAGI, son nom résonnait encore dans sa pensée.

╚> Admission à l'École: Ces jours passaient à merveille, elle avait rencontré grand nombre de bourgeois que tous l'aimait à merveille, ces parents l'aimaient éternellement et elle était dans une prestigieuse école où beaucoup l'adorait. Que demandait de plus? Pourtant, à l'âge de 16ans, la demoiselle connu une attaque très affreux. Elle se fait attaquer par un homme grand, jeune, pourtant il était beau, il aurait pu se faire pleins de fille de son lycée mais il avait choisi de s'en prendre à Miah alors qu'elle se promenait. Ce garçon était de son école, elle le connaissait bien, un garçon bien populaire et très riche. Pourtant, il s'en était pris à Miah, il était déjà très intéressé par elle, il faut dire que Miah était elle-même populaire, mais elle était plus discrète et ne se faisait pas remarquée. Miah s'en rappellerait toute sa vie de cette scène, bien qu'elle faisait déjà du Kendo il avait réussi à la contrôler avec sa force et sa brutalité qu'il avait, surtout que celle ci ne se serait jamais doutais qu'il voulait lui faire du mal, elle avait été traumatisée par lui, et l'avoir violée étais un changement totale dans le caractère de Miah. Elle ne pût rien dire, elle s'était tût car il la menacée de raconter qu'elle couchait avec un grand noble pour que celui-ci accepte de donner aide à son père et son projet. Les jours passaient, et ces parents voyaient très bien son changements inhabituelle. Alors qu'un jour, sa mère rangeait sa chambre, elle tomba sur le journal de sa fille qui se mit dans une crise absolue quand sa mère était venue lui en parlait. Miah ne voulait toujours pas dire qui était cette personne car elle ne l'avait pas préciser et puis une semaine passa et ses parents étaient venus la voir lui racontait qu'ils avait payée pour qu'elle aille sur un bateau où elle pourrait travailler et connaître de nouvelles choses. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'était pas mécontente mais pas non plus surexcité, ce qui était sur, c'est qu'elle était maintenant au quai, attendant l'embarcadère.

hors jeu
Derrière cette fenêtre, il y a quelqu'un de différent ~

PSEUDO: Su, tout court :3
ÂGE: 14ans..
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Partenariat avec NWAx :'D
CODE DU RÈGLEMENT: Validé by Aki.
CRÉDITS: Nyaa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'arrivée de Miah NOZAKI ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- THE AMAZING - :: Secret Life on The Boat. :: It's your Life-