Let's go!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaoru Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Sasaki
ÉTUDIANT(E)► ÉTUDIANT(E)
avatar
▐ MESSAGES : 6
▐ VOTRE POSTE : Étudiante.
▐ PORTE BONHEUR : Son premier iPod qu'elle utilise toujours.

MessageSujet: Kaoru Sasaki   Lun 5 Juil - 15:29

‹● KAORU SASAKI ●›

La gentillesse est-elle un défaut ?

─ Âge : Dix-sept ans.
─ Sexe : Féminin.
─ Date de Naissance : 4 Juin 1993.
─ Nationalité : Japonaise.
─ Ville Natale : Kyoto.
─ Groupe Sanguin : B.
─ Orientation Sexuelle : Elle se cherche encore.
─ Poste (étudiant, prof, surveillant...) : Étudiante.


physiquement & mentalement
Petite japonaise à grande naïveté.

Description physique : Kaoru est une jeune japonaise d'un mètre soixante-huit. Au premier abord elle semble être une fille parfaite, mais lorsqu'on regarde de plus près, il n'en est point. Kaoru a un visage ovale au menton pointu. Son teint de peau est très particulier puisqu'il est très rosé, ce qui est plutôt improbable pour une japonaise. Ses cheveux sont aussi particuliers que son tin de peau car ils sont blancs comme la neige. Son physique plutôt ingrat de près lui a valu énormément de moqueries dans son enfance, c'est pour cela que son style vestimentaire est très traditionnel. Elle aborde très souvent des kimonos que sa maman lui crée. Elle est obligée de porter des tenues sombres afin de créer un contraste avec sa peau et ses cheveux. Elle a aussi un handicap de naissance car elle ne possède que quatre doigts sur sa main droite, mais cela ne se voit pas énormément puisque ce n'est que le pouce qui manque.

Description psychologique : Kaoru est une fille très gentille, très naïve, âme de gamine qui croit que la vie est belle sous tous les angles. On aura beau se moquer d'elle, qu'on l'emmènent dans des pièges les plus tordus, elle arrivera toujours à pardonner. Très serviable et très charitable, elle n'était jamais mise de côté par les plus "grands" de son lycée. Souvent utilisée par ses soit-disant amis, elle n'a toujours pas réussis à se créer une carapace. Pour se délivrer de toutes ces manipulations elle aime écouter de la musique. Elle en fait elle même, un peu, à l'aide d'une violon qu'elle garde toujours dans sa chambre. Elle aime tout ce qui touche à l'art, et qui demande de l'imagination. C'est dont logiquement que tout ce qui touche les mathématiques ou la logique la repousse au plus haut point. Elle a aussi un grand sens de la famille. Pour elle c'est la seule vraie valeur sûr dans ce monde, faut dire que c'est normal vu qu'elle ne connais pas vraiment l'amitié ou même l'amour puisqu'elle est plutôt l'objet de moquerie ou d'utilisation.

jardin secret

Passé : Une vie parfaite ? C'est ce qu'on pourrait croire à l'aspect heureux que dégage Kaoru. Mais il n'est en rien. Manipulation, moquerie et trahison ont marqués son enfance. Elle avait pourtant une vie familiale parfaite; des parents présents, une grande sœur compréhensive. Mais c'était à l'école que tous allait mal. Certes, elle était entourée, mais ce n'était pas par les bonnes personnes. Les "grands" et " grandes" de son lycée étaient auprès d'elle pour une seule chose; son sens de la serviabilité. Kaoru avait tendance à laisser passer le bonheur des autres avant le sien, ce qui arrangeait grand nombres de personnes. Cela passait par des petits services, mais parfois ça allait plus loin. Mais comme à son habitude, elle pardonnait tous.
Dans ce malheur scolaire, il y avait du bon. Elle avait rencontrer Adam, un garçon ni populaire, ni intellos. Ce qui l'avait fait craquer était la grande naïveté de Kaoru, il trouvait ça très sexy. Comme quoi être naïve peut avoir de bons côtés. Cela faisait un an qu'il était ensemble, et rien ne laissait prétendre un éventuel au revoir.
La sœur de Kaoru, Yuuki, était aussi à l'école avec elle. En dernière année. Chaque jours elle voyait sa petite sœur se faire humilier au milieu de la cour, sans rien faire. Chaque soir elle lui en parlait, essayant de la persuader de changer, de se faire respecter. En vain. Ne sachant plus que faire, elle en parla avec ses parents, qui prirent une décision radicale. L'envoyer loin, là où les gens ne pourront l'atteindre. Après des semaines de recherches, ils décidèrent de l'envoyer sur un bateau de croisière, en direction de l'Europe. C'était le plus grand rêve de Kaoru, ainsi, se disaient-ils, qu'elle le prendra mieux. L'annonce fut terrible, et Kaoru eut des mots très blessants envers ses parents et Yuuki. Mais il était trop tard, leur décision était prise. Elle partirait le lendemain pour l'Europe.

hors jeu
citation && autres

PSEUDO : //
ÂGE : 17 ans ( Bientôt :] )
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Grâce à April.
CODE DU RÈGLEMENT : Validé by Aki.
CRÉDITS :


J'aimerai juste ajouter que je suis désolée pour le peu de ligne que j'ai fournis, mais je n'avais aucune imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Moonkï
╰☆ADMINISTRATEUR╰☆ADMINISTRATEUR
avatar
▐ MESSAGES : 49
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Étudiant.
▐ PORTE BONHEUR : Un ballon de foot.

MessageSujet: Re: Kaoru Sasaki   Sam 10 Juil - 21:35

Bienvenue !!
Je te valide enfin =_= Désolé pour le retard !
Amuse-toi bien et pas de souci pour tes lignes. Fais ton possible et c'est tout ^^ !


Give me Laugh Everyone dreams.
Give me Pain When the time is over.
Give me High In a world of contradiction.
Give me... Dreams.

Give me Laugh A grin.
Give me Pain As much as the lies.
Give me High No place to go.
Give me... Love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Sasaki
ÉTUDIANT(E)► ÉTUDIANT(E)
avatar
▐ MESSAGES : 6
▐ VOTRE POSTE : Étudiante.
▐ PORTE BONHEUR : Son premier iPod qu'elle utilise toujours.

MessageSujet: Re: Kaoru Sasaki   Sam 10 Juil - 21:36

Aucun soucis pour le retard, ça m'a juste donné encore plus envie de poster =D.

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaoru Sasaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaoru Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- THE AMAZING - :: Secret Life on The Boat. :: It's your Life :: Fiches Validées-