Let's go!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BE → SEEM | uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Moonkï
╰☆ADMINISTRATEUR╰☆ADMINISTRATEUR
avatar
▐ MESSAGES : 49
▐ DORTOIR : Classique.
▐ VOTRE POSTE : Étudiant.
▐ PORTE BONHEUR : Un ballon de foot.

MessageSujet: BE → SEEM | uc.   Jeu 24 Juin - 4:14

‹● AKI MOONKÏ ●›
ft. Hibari Kyoya.



If I could forget you without hesitation... [24KO cylinder]

Âge : 16 ans.
Sexe : Masculin.
Date de Naissance : 16 février.
Nationalité : Japonaise.
Ville Natale : Osaka.
Groupe Sanguin : A positif.
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Poste : Étudiant.


physiquement & mentalement
Utomashiku omou hodo imi o kanji ta...

Description physique : Aki possède une apparence très asiatique. Ses traits sont jeunes, frais, il possède une peau vacillant entre pâleur et doux hâle du sud. Ses cheveux sont d’un noir pur, sans reflets, lui retombant contre la nuque et les oreilles sans toutefois abuser en longueur. Ils sont soyeux et donnent l’impression d’être en bataille, pourtant simplement un peu échevelés au naturel. Ses yeux sont bien évidemment bridés, bien que finement comparativement à d’autres. La teinte de son regard tire davantage sur le bleu nuit que sur le marron foncé. Objectivement, on pourrait dire que ce regard est unique. Le nez fin, légèrement retroussé, cela apaise la dureté que pourrait avoir son visage sous certains traits dépourvus de joie ou de tendresse. Ses lèvres sont pâles, légèrement rosées, laissant deviner des dents d’une teinte immaculée et formant une ouverture intéressante vers le reste du corps. Plutôt mince, mais pas dépourvu pour autant d’une certaine forme de muscles, capable donc de se défendre si nécessaire, mais aucunement dit qu’il est sans aucun doute destiné à gagner, il possède une carrure assez ridicule comparativement aux sportifs de l’école. Pas très grand non plus, on pourrait lui donner un respectable mètre soixante-sept. Malgré son apparence qui n’attirerait pas une foule de demoiselles, on peut dire qu’Aki possède tout de même un certain charme. Peut-être est-ce dû à son côté exotique, en tout les cas son regard mystérieux et son incapacité à sourire lui donnent l’air d’un être inaccessible. Certains se pâmeraient ne serais-ce que pour entendre sa voix, voix qui est plutôt calme, distinguée, stable.
╚> Style Vestimentaire : Les vêtements de notre fameux Aki sont la plupart du temps très simples. On le retrouve souvent vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon noir. Il n’aime pas vraiment les vêtements qui serrent le corps, appréciant plutôt ce qui est confortable, mais il lui arrive de porter des t-shirt, par exemple, ou bien encore des minishorts de teinte foncé également. Il est très rare de le voir débarquer dans la salle de classe autrement que vêtu de teintes un peu « plates » ou sans éclat.
╚> Trait(s) Particulier(s) : //.
Description psychologique : Psychologiquement, on peut définir Aki comme une personne timide. C’est comme cela que la majorité des gens voient Aki. C’est un garçon qui ne parle presque jamais, toujours dans son coin à se perdre dans ses pensées et dans son petit monde. Il est rare de le voir approcher les autres et même lorsqu’il le fait, vous ne serez pas surpris de le voir bafouiller et ne plus savoir où donner de la tête. Cette façon d’être lui vient probablement de la façon dont il est traité à la maison. Il n’a, pour ainsi dire, pas vraiment eu la chance d’avoir des amis par le passé. Par ailleurs, il faut donc comprendre que le jeune homme n’aspire pas à offrir sa confiance à n’importe qui. Il préfère garder un profil bas lorsqu’il est question de lui-même et se contente de dire le stricte nécessaire. Puisqu’il agit ainsi, on en conclut que les gens ne cherchent donc pas non plus à le connaître, ce qui revient à une situation assez particulière. En plus d’être seul, Aki donne l’impression de vouloir être seul. C’est pourtant stupide puisque le garçon ne souhaite qu’être entouré de gens et soutenu, sauf qu’il n’a pas le bagage nécessaire pour arriver à se faire des copains aussi rapidement. De plus, son statut d’homosexuel renforce l’idée qu’il est faible et ne pourra pas aisément se faire une place chez les garçons. Il lui arrive donc d’être abordé par les demoiselles qui ne cherchent pas à le juger, plutôt qu’avec les « mâles » qui sont plutôt intéressés par le sport et la rigolade. Il faut dire que les premiers jours dans l’école ne furent pas faciles pour Aki qui dû user de son sens de l’observation et de son côté très responsable pour savoir se retrouver un peu partout. Cela ne change rien au fait qu’il n’a pas encore tout visité sur l’Amazing. Bien que Aki soit solitaire et introverti, vous pourriez être surprit par son audace lorsque vous le connaissez davantage. Intelligent, studieux, il se trouve qu’Aki possède également une grande détermination et un amour inconditionnel pour ceux qui lui redonne la même chose. Généreux, attentif, doux, il s’agit d’un garçon tout simplement incroyable. Il peut même être drôle et amusant si la joie explose dans son corps et agir de manière surprenante, très agréable et intéressante. Cependant, se tailler une place dans son cœur et à ses côtés n’est pas une chose facile et il sera également ardu de réussir à faire en sorte qu’Aki ne soit plus timide, mais avec beaucoup de travail… ce n’est pas impossible.
╚> Aime/Aime pas : texte.

jardin secret
peu importe ce que l'on regarde par la fenêtre, cette chose ne peut nous sembler qu'inaccessible...

Passé : texte.
╚> Enfance : texte.
╚> Admission à l'École : texte.
Autres Points : texte.

hors jeu
i'm the monkey magic~

PSEUDO : Akiyo.
ÂGE : 18 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par my fabulous self (L).
CODE DU RÈGLEMENT : Validé, ouais ouais.
CRÉDITS : à compléter.


Give me Laugh Everyone dreams.
Give me Pain When the time is over.
Give me High In a world of contradiction.
Give me... Dreams.

Give me Laugh A grin.
Give me Pain As much as the lies.
Give me High No place to go.
Give me... Love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

BE → SEEM | uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- THE AMAZING - :: Secret Life on The Boat. :: It's your Life-