- THE AMAZING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Let's go!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPG ; Never Walk Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James McCoffee
MODÉRATEUR✠MODÉRATEUR
James McCoffee
▐ MESSAGES : 43
▐ DORTOIR : Luxueux.
▐ VOTRE POSTE : Étudiant.
▐ PORTE BONHEUR : Une chaine en argent.

RPG ; Never Walk Alone  _
MessageSujet: RPG ; Never Walk Alone    RPG ; Never Walk Alone  EmptyMar 29 Juin - 22:35


  • Nom du Forum : Never Walk Alone*


  • Lien du Forum :
    Code:
    http://nwax.forumactif.org/forum.htm

  • Bannière :
    RPG ; Never Walk Alone  521378baaaane

  • Description :

    Une idée bancale.
    Ce fut un soir d'automne en 1987, le Professeur Mushima, le plus jeune des scientifiques les plus réputés de Japon, qui annonça son un projet d'une grande envergure : ils projetaient de construire une ville dans une globe, Projet Kyuu. Personne dans la salle n'avait compris l'idée farfelue du professeur. Une ville sous globe ? En effet, une ville du futur immunisée contre virus et maladies. Un nouveau monde, avec des personnes saines et sans crime.

    Bancal n'est pas irréalisable.
    Hiver 2028, le professeur Mushima faire voir le jour à son projet. Un globe d'un rayon de dix kilomètre en avait été coupé en deux, puis posé au dessus d'une vaste île rase sur laquelle les meilleurs ingénieurs avaient travaillé pendant plus de trente ans. L'île rase était devenue une ville, robotisée et motorisée, aux ressources mystérieusement inépuisables. Toutes ses opérations avaient été soigneusement réalisée, avec le plus grand soin, de sorte qu'aucune petite bactérie n'ait pu passer en trente ans.
    Cela relève du miracle, mais ils avaient réussi. Et en ce jour, les premiers futurs habitants de cette ville allaient y faire leur entrée. Mais ce ne seraient pas de banales personnes, ni même de bons citoyens de nos jours : ce seraient des enfants. Les enfants n'ont pas connu les misères de la vie, n'ont pas encore connu déception et joie. De parfaits sujets pour une telle expérience.

    L'âge d'or.
    Les premiers habitants avaient déjà vécu plus d'une soixantaine d'année dans l'ignorance du monde réel, avaient procréé et étaient tous aussi sains d'esprits. La première génération avait pris en main la seconde et à présent la seconde s'occupait merveilleusement bien de la troisième. Rien ne pouvait contrecarrer les bons plans du professeur Mushima.

    Création, destruction.
    Le professeur Mushima n'avait à son époque pas pensé à ce qu'un jour, les habitants de Kyuu découvriraient la vérité, ni que la cruauté des hommes s'y instaure. Or c'est ce qui arrive à la fin du XXIè siècle; une banale discussion de deux parfaits habitants avaient créé un meurtre. De là, certains se sont posé plusieurs question jusqu'à en arriver aux limites du globe. Même s'il n'y avait pas de distinctions sociale et économique entre les habitants de Kyuu, les différences en elles-même se firent ressentir; certains étaient mieux éduqués que d'autres, chacun avait un caractère différent des autres, ce qui est normal mais pas connu dans le globe. Des clans se formèrent, des classes se formèrent aussi, et peu à peu, la cruauté des hommes envahissait Kyuu.

    Ah, Jeunesse, quand tu nous tiens.
    Depuis quelques années, la population était relativement jeune. On décida alors de créer à Kyuu des institutions appelée communément, écoles. Il y en aurait pour les plus jeunes et pour les plus âgés :
    * KPG ~ Kyuu PlayGround, école pour les moins âgés, pour les moins de 15 ans.
    * KHS ~ Kyuu High School, pour les élèves entre 15 et 25 ans.
    Ces institutions étaient très populaires, car très en vogue. La KHS permettait de se lancer dans la vie active et d'avoir un haut statut au sein de Kyuu, depuis la séparation des classes sociales. C'est bien à KHS que la suite des événements se passeront, principalement.

  • Logo (88*31):
    RPG ; Never Walk Alone  47826088xxx312

  • Logo (250*60):
    RPG ; Never Walk Alone  852499minibaan

  • Staff :
    Minami H. Lys → Fondatrice, codeuse, designeuse.
    Kagashi Mune → Administratrice.

  • Date d'ouverture :
    Ven 5 Fév 2010
Revenir en haut Aller en bas
Nwax*
Invité

RPG ; Never Walk Alone  _
MessageSujet: Nwax* - Annulation du partenariat   RPG ; Never Walk Alone  EmptyVen 17 Sep - 19:32

Bonsoir à vous,

    Au vue de la mise à jour qui se déroule sur notre forum, nous avons décidé de mettre à jour l'ensemble du forum afin de le nettoyer de fond en combles. Ainsi, nous vous annonçons, non sans difficulté, que nous vous retirons de nos partenaires pour cause de votre faible activité (que j'espère n'être que temporaire). Cependant, vous pourrez toujours refaire une demande de partenariat une fois que votre forum sera d'avantage plus actif.


Merci de votre compréhension
La team de Never Walk Alone.
Revenir en haut Aller en bas
 

RPG ; Never Walk Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- THE AMAZING - :: Aventure Ending :: Amazing Alliance-